Ecole - Vassieux en Vercors -

crupie 4

Mercredi 21 mai,

 IMG_2820.jpg

Une des photos que je n'étais pas arrivée à passer hier...

Aujourd'hui, la journée a été un petit peu difficile car les enfants commencent à être un peu fatigués.

En plus Emma est vraiment malade, elle a une angine et notre nuit a été un peu longue ou un peu courte tout dépend du point de vue !

 

A la chorale, on a enregistré certaine des chansons.

En danse on a presque fini nos chorégraphies, on est quand même trop fort !

 

Cet après midi, nous sommes allés dans la forêt pour construire des maisons pour les petits lutins qui vivent dans la forêt. C'était chouette, et les enfants qui avaient besoin de calme ont pu travailler seul !

IMG_2875.JPGIMG_2883.JPG

 

Pour finir, instruments, on a essayé de trouvé des bruitages pour la saison l'été. 

 

L'intervenant a trouvé mes élèves trop dispersés ?  Moi pas, plutôt curieux de découvrir tous les instruments ! !  ! !

 

Ce soir conte musical : une histoire de troll. C'était sympa comme tout.

 

Au secours, Mathéo a mal à la gorge et aussi Lulu et aussi Lisa. Oh là là ! ! ! 

 

Bon, vous n'aurez pas plus de photos pour ce soir car je n'arrive pas à en insérer davantage. Quel dommage.

J'espère que chacun d'entre vous a pu voir son enfant mais je n'en suis pas certaine, c'est pas fastoche fastoche vous savez.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain pour les dernières nouvelles.

 

 



21/05/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres