Ecole - Vassieux en Vercors -

crupie 3

Bonsoir à tous,

 

Oui, je sais c'est un peu tard, mais je vous rappelle que vous avez déjà eu un message ce matin !

Aujourd'hui le processus de création est commencé. En danse les enfants inventent une chorégraphie  sur l'automne et une sur l'été. Ils sont trop forts.IMG_2855.jpg

Là ce sont des chevaux qui galopent....

IMG_2860.JPG

Là, ce sont les feuilles d'automne....

Le matin, nous sommes allés construire des cabanes dans la forêt. Ça nous a fait à tous le plus grand bien d'être dehors et de pouvoir courir, crier, rêvasser sans trop de contraintes !

IMG_2839.jpgIMG_2843.jpg

Ah! les lacets de Samuel ! !  Que de bonheur pour Héloïse ! ! !IMG_2846.jpgIMG_2840.jpg

Lylyrose dans sa recherche de grandes branches...

Bref, c'était sympa, mais là je ne peux plus mettre de photos, allez savoir pourquoi ???

Pour finir, en musique, nous essayons de bruiter notre chorégraphie, c'est super beau....

 

 

Comme on trouvait les enfants fatigués, on a proposé un temps calme en début d'aprèm. Et bien 12 enfants sur 15 ont préféré venir faire des activités calmes plutôt que de rester jouer dehors !

Siméon et Lili ont dormi et on a du réveiller SimSim.

 

Ce soir, brandade de morue. A ma table ils  ont tout mangé.

Veillée courte et au lit toute la petite troupe. Encore quelques vagues à l'âme. Le soir les ramène à leur famille. Câlinou calinette. Que d'émotion, la fatigue aidant ils se sont tous endormis super vite.

Tiens Emma a un peu mal au ventre et à la gorge ! ! !  C'est bizarre non ?  Lui faudrait-il quelques câlins ? 

Léna avait décidé ce soir qu'après le bisou elle ne lacherait pas mon cou ! J'ai donc décidé de dormir là ! !  Finalement quand elle a eu trop mal au pied (parceque je l'écrasais), elle a bien voulu me laisser partir !  Elle est un peu déchaînée aujourd'hui cette enfant!!!!

Avez-vous vu l'heure ?

Je dois aller me coucher. Je ne vous mets donc pas d'autres photos vous vous contenterez de celles ci !

Bonne nuit

 

 



20/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres